Votre radio, vos accents

NOUVELLES

Nord-Ouest FM en mode festif : tout pour vous réchauffer le cœur

Les employés se reposent un peu mais la radio, elle, ne chaume pas! Nord-Ouest FM vous propose toute une série d’émissions musicales et deux émissions spéciales pendant le Temps des Fêtes. Nous vous offrons au lieu de notre quotidienne qui fait relâche jusqu`au 4 janvier, du contenu qui, nous l’espérons, vous plaira. On débute en force vendredi le 18 décembre avec une version ‘distanciation sociale de la série’ de Les artistes de chez nous avec toute une série d’enregistrements qui nous proviennent des artistes d’ici, entrecoupés de souhaits du temps des fêtes de la part des élèves de l’École Routhier de Falher. Pendant l’heure des nouvelles, tout le long du congé des fêtes, nous vous présenteront des vœux du temps des fêtes, des chants et une courte pièce de théâtre provenant des écoles de la région.

Pendant la semaine du 21 au 27 décembre, on vous propose les 21, 22 et 23, les trois premières émissions de la Série La chanson se lève à l’Ouest en 10h et 11 h. Le jeudi 24 décembre, Justine Dubrûle et Gisèle Bouchard vous préparent tout un spécial de Noël pendant la plage horaire de notre quotidienne. Cette émission sera reprise le 25 décembre à la même heure. N’oubliez pas de faire parvenir vos demandes spéciales à Gisèle au 780 625 1480 ou au direction@nordouestfm.ca pour qu’on puisse les jouer sur nos ondes. Entre 17 h et 18 h, du lundi au vendredi, écoutez de nouveau la série Les artistes de chez-nous animée par Gilbert Aubin.

Entre 16 h et 17 h les 24 et 25 décembre, nous vous présentons des enregistrements festifs en provenance de l’École Nouvelle Frontière de Grande Prairie.

Lors de la semaine du 28 au 3 janvier, nous adoptons le même format entre 10 h et 11 h : trois émissions de La chanson se lève à l’Ouest suivi de notre émission spéciale de la veille du jour de l’an, en reprise le premier janvier. Entre 17 h et 18 h, on vous présente 5 émissions de la Série Les artistes du passé évoquent des souvenirs. Revivez de beaux moments en compagnie de Diamond Willow, Rewind, La famille Dubrule et Robert Goulet.

Entre 16 h et 17 h les 31 décembre et 1er janiver, nous vous présenterons le spectacle de NOël de l’École Héritage.

Ne manquez pas l’émission Musique par hasard avec Carmen Ewing jeudi le 31 décembre. Elle vous présente de la musique du temps des fêtes de partout dans le monde entre 14 h et 15 h.

Aussi, la série D’où vient tout ce beau monde ne fait pas relâche. On parlera de moyens de transport sur les pistes et les rivières de la région avant l’arrivée de la traite des fourrures le 22 décembre et de l’Avancée des Cris vers l’Ouest canadien le 29 décembre entre 11 h et midi. Comme à l’habitude, les émissions seront reprises le jeudi soir à 20h.

Toute l’Équipe de la radio, ses employés, bénévoles et son bureau de direction tiennent à remercier la communauté pour leur soutien pendant cette année de relance et sommes fiers de voir à quel point nous sommes appuyés par vous tous. Meilleurs vœux, santé et bonheur dans l’année qui vient.

× Close