Votre radio, vos accents

NOUVELLES

Des cours de premiers soins pour les jeunes de Peace River
Une croix et un coeur rouge sur fond gris

Créé par le Sagitawa friendship Center, le cours de premiers soins est offert pour les gens de 10 à 29 ans et a lieu sur une période de 10 jours et est complètement gratuit.

L’enseignant des cours, Nate Ayri, explique l’importance de savoir quoi faire lors d’incidents. Le centre où il enseigne, le Coulee Creek Safety Training, offre un répertoire de cours autant pour les enfants et adolescents que pour les adultes. Selon lui, tous devraient être outillés pour s’assurer de la sécurité de leur proche.

Je me suis entretenu avec Taylor Bobee, coordonnatrice du Youth Employment program et Nate Ayri, enseignant au Coulee Creek Safety Training. Voici le résumé en français de l’entrevue qui se trouve aussi à la fin de l’entrevue en anglais :

 

 

Pour participer aux cours, vous pouvez envoyer un message directement sur la page Facebook du Ground Level Young Centre ou envoyer un courriel au taylor.b-sagitawa@outlook.com

Pour l’entrevue intégrale en anglais avec la coordonnatrice du Youth Employment program et l’enseignant au Coulee Creek Safety Training:

× Close